Le Bureau

Philippe Crespeau
Président de Bollicine d’Art

1970-73: École des Beaux Arts de Bordeaux Obtention du CAPES d’Arts Plastiques. Professeur à l’EN de 1975 à 2008 Comédien au théâtre, TV, Cinéma de 1980 à aujourd’hui. Pratique de la peinture, de la guitare et du chant. Ècriture de scénarios Réalisation de courts métrages. Actuellement dans les théâtre bordelais.

Anna Mandin
Secrétaire de Bollicine d’Arts

Peintre autodidacte au talent évident, elle se passionne pour le travail au couteau. Elle pose sur la toile des reproductions aux précisions impressionnantes mais aussi des créations sur objet. Fille du soleil, elle se spécialise dans les dessins à la lumière particulière et chaude faisant de cet aspect sa patte personnelle.

Stéphane Robert Pétri
Trésorier de Bollicine d’Arts

Découvre la photo d’abord par le développement papier… Expérience passionnante qui lui permettra plus tard d’être laborantin. Depuis ses premiers appareils Olympus OM10 , Minolta X700, jusqu’aux Nikon FA , Nikon F3 il pratique aujourd’hui exclusivement le numérique grâce au D850 … un LEICA Q2 toujours dans le sac avec une idée fixe: les lignes, les couleurs et la saturation.